THIERRY

CAYET

Né le 12 mars 1957 à Alençon. Je suis venu à la politique il y a 5 ans. J'ai fait partie de la commission des Verts contre l'extrême-droite.

Je suis Gardien d'immeuble sur la Porte Montmartre où j'exerce différentes activités auprès des habitants et des jeunes du quartier (prêt de vélos, décoration des cours d'immeuble avec du matériel de récupération, organisation d'Halloweenn, concours de balcons fleuris, rencontre des habitants autour d'un pot...).

Je suis Conseiller d'Arrondissement dans le domaine périscolaire. Cette fonction m'amène à rencontrer nombre d'associations travaillant auprès des enfants.

En tant qu'élu au périscolaire, j'aimerais essayer d'amener la DASCO à une plus grande souplesse de fonctionnement dans ses rapports avec les mairies d'arrondissement et je travaille à la meilleure coordination possible des différents services et associatifs pour mettre en place des animations inter-quartiers et inter-arrondissement à destination des jeunes, ceci afin de casser la ghettoïsation dans laquelle est souvent enfermée cette population.

Je suis très engagé également dans le secteur de l'alimentation biologique et mes connaissances professionnelles (j'ai été cuisinier) ont un atout majeur pour le travail du groupe Vert sur ce thème.

 

 

retour

lui écrire : votre espace